L'école de la K-Pop et la J-Pop en Corée du Sud
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le règlement ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jong Hyun
Fondateur - Leader Vocal des SHINee ~ Bling Bling of SHINee
Kim Jong Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Le règlement ~  Empty
MessageSujet: Le règlement ~    Le règlement ~  EmptyLun 23 Juil - 3:40

    Règlement

    Comme sur tout autre forum, il y a bien sur le règlement. Celui ci fait respecter l'ordre mais aussi le respect entre les joueurs mais aussi les personnes qui s'occupe de ce forum pour que tout soit agréable et qui est une bonne ambiance entre les joueurs et le staff. Donc je voudrais vous prévenir que si une personne ne respecte pas le règlement, il seras sanctionner et au bout de la 3 sanction il seras bannis pendant une période indéterminée.
    Ah aussi, ouvrez bien l’œil, il y a le code de validation pour votre fiche de présentation qui s'y trouve. Alors bonne chance pour le trouver.

    Partit Global

    - Alors je vous prie de bien faire attention a votre langage, nous somme sur un téléphone, le langage SMS seras sanctionner que sa soit dans la partie rpg, flood ou chatbox. Aussi faite attention a votre langage pour ne pas blesser ou autre une joueurs du forum, je vous rappelle que derrière l'ordinateur nous avons des personnes et qu'elles sont des sentiments. Bien sur les faute son autorisée mais essayer de vous corrigez.

    -Le flood est autorisée aussi mais dans la partie qui lui correspond, et sur la chatbox aussi le flood est autorisée. Mais évité de parler sur les présentation ou autres sinon vous saurais sanctionner.Mais bien évidement vous avez le droit de dire bienvenue, et leurs parler rapidement mais que cella ,ne fasse pas trop de page.

    Votre Personnage

    - Votre pseudo ne doit ni contenir de caractère spéciaux et ni chiffre.il doit seulement comporter que votre nom et prénom. Aussi votre nom et prénom doit être obligatoirement Coréen ou Japonais.

    Exemple > Kim Jong Hyun ]accepter]
    > Lolilol45 ]Refusé]

    -Pour faire votre personnage, il vous faudra suivre le modèle de présentation qui seras obligatoire avant de pouvoir rp.

    - On vous donne une semaine pour poster votre fiche et deux semaine pour la fiche. Et si il vous faut plus de temps. Contacter un membre du staff. Sinon votre fiche seras mis dans le dossier des fiche oublier. Partie 1 du code : On est là

    Partit RPG ou RPCB

    - Les postes rpg devront être de 10 ligne minimum. Si vous n'arriver pas, essayez de d'écrire se qui vous entour comme le temps, les personnes, et même comment vous êtes habillait. Surtout ne jouez pas le personnage de vos/votre partenaire et respecter bien l'ordre de passage de chacun des joueurs se vous permettras de pas vous perdre.

    - Dans vos rp's mettez des couleurs pour différencier quand le personnage parle, pense ect...

    Exemple : Pour que votre personnage parle vous devrez mettre, un tiret ou des guillemest comme ceci :
    - Je m'appelle Kim Jong Hyun mais tout le monde m'appelle Jong Hyun !
    "Je m'appelle Kim Jong Hyun mais tout le monde m'appelle Jong Hyun !"

    Les pensez de votre personnage vous devez les mettre en italique
    Exemple : Cela fait quelque jours que nous somme ici et aucun parasite et venue nous embêté.

    Pour la narration qui se fait normal, mais aussi soit a la troisième personne du singulier ou soit a la première personne.
    Exemple 1 : Jong Hyun arrivas enfin dans les dortoir, il ne vit personne dans les environs. Mais aussi quand il entras dans la chambre, il ne vis aucun membre du groupe.
    Exemple 2 : J'arrivais enfin dans les dortoir, je ne vis personne dans les environs. Mais aussi quand j'entrais dans la chambre, je ne vis aucun membre du groupe.

    Si vous avez une absence injustifiée plus d'un mois on vous sanctionneras et au bout de droit 3 seras la bannissement indéterminée. Bien sur essayer de venir nous prévenir de votre longue absence.

    Signature et Avatar

    - L'avatar doit faire obligatoirement 200*400. et il doit représentais votre personnage.

    - La signature ne doit pas dépasser 500*200. Bien sur vous pouvez faire plus petit tant qu'il ne dépasse pas la taille. Parie 2 du code ; pour vous. ♥

    Les compte

    Une chose très importante. Vous avez le droit a 4 comptes, mais attendez une semaine avant de vous en créer un nouveau et aussi merci de prévenir un admin pour qu'on sache qui vous êtes. Et surtout essayer de rester actif, sinon, si on voit un DC (double compte) inactif, on le supprimeras. Et si vous êtes absent n'oublier pas de la poster dans le sujet pour les absence.

    Autre
    Nous tenons à signaler que le Hentai/Yuri/Yaoi est accepté! Mais vous devrez prévenir dans le titre de votre post.

    Si vous êtes ici encore, sa veux dire que vous n'avez toujours pas trouvée le code. Alors remonter et vous trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-kpopjpop.1fr1.net
 
Le règlement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School K-PoP & J-PoP :: Administation :: Avant tout-
Sauter vers: