L'école de la K-Pop et la J-Pop en Corée du Sud
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taeminie : The Maknae's SHINee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Taemin
Admin ~ The Maknae's SHINee
Lee Taemin


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012

Taeminie : The Maknae's SHINee Empty
MessageSujet: Taeminie : The Maknae's SHINee   Taeminie : The Maknae's SHINee EmptySam 28 Juil - 12:07


Lee Taemin




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Age: 19 ans

Date de naissance: 18/07/93

Sexe: masculin

Groupe/Artiste Solo : groupe

Groupe: SHINee

Label: SM Entertainment

Nom de scène : Teamin


Son caractère ...
Taemin est comment dire ... Bon allez pas de suspense sinon vous allez pas lire jusqu'au bout ! Taemin est vraiment attachant ! Les mots qui qualifie le mieux le maknaé des SHINee sont :

-La persévérance. Et oui ! Ne l'oublions pas c'est une de ses qualités pour lequel il est très apprécié ! Lorsqu'il commence quelque chose, et tant que cela n'est pas parfait Taemin insistera jusqu'à obtenir le résultat qu'il souhaite. Cette caractéristique la, il le montre surtout dans la danse, le sport de sa vie

la timidité : Taemin est timide. Mais cela ajoute une touche une touche des plus craquante dans son caractère. Lors d'une rencontre ça n'est pas lui qui adressera la parole en premier. Il est capable de faire des efforts (interdit de douter là dessus !) en clair il se montrera très poli lors des présentations mais, ensuite, et surtout lorsqu'il est avec ses hyungs, il se taira et écoutera la conversation et dans le plus profond des silences. Autrement avec les filles, il n'est pas simple de l'aborder. Il ne s'enfuira pas, mais la timidité prendra le dessus, ce qui fera craquer la fille qui se trouve face à lui. (en même temps comment résister à un si bel homme !?)

-la naïveté. Si si ! Taemin ressemble un peu à un enfant sur ce point là. "c'est mignon" diront quelques personnes (j'en fais partis), oui il est mignon ! Même craquant, en clair : Taemin est à mille lieux de la perversité. Des que le sujet est abordé, le jeune homme détourne la tête en arrêtant d'écouter, ou bien il devient rapidement gêné et son visage se transforme en quelques secondes en tomate. Oui Taemin rougit facilement ! (mais c'est marrant !). Lors de certaines conversations la nervosité le gagne et alors il cache son visage derrière ses mains, ou il tire son bonnet sur ses yeux (s'il en a un bien sur)

Si une personne souhaite lui faire croire que (par exemple) les sirènes existent, si la personne est très persuasive Taemin pourrait peut-être y croire ! Bien sur il ne faut pas exagérer mais par moment ... On pourrait se demander si ça n'est pas un enfant de 5 ans dans un corps d'adulte.


Son physique
Pour commencer ... Et bien je ne sais pas en fait ... Non je plaisante ! Que dire de ce charmant jeune !? Et bien vous vous n'avez peut-être rien à dire, mais moi si !

Si l'on regarde Taemin de loin, on se rend compte qu'il a une corpulence assez fine, et qu'il est grand ! Il doit être dans les alentours d'un mètre quatre-vingt, pour sur ! Et il pèse environ 50 kilogrammes, et oui j'ai dis qu'il était fin ! Donc qu'il l'est !

Tout en longueur et en finesse ! Plus on s'approche et enfin on commence à voir son visage. Les traits du jeune homme de vingt ans sont très fins et efféminés, certains disent qu'il fait androgyne, et bien que ces "certains" pensent ce qu'ils veulent ! Car Taemin s'en moque bien ! Il s'assume tel qu'il est. Reprenons ! Un visage angélique, mais en plus et très souvent un magnifique sourire illumine son visage, un sourire à tomber ! Bah oui ! C'est logique enfin voyons !

Si on regarde de plus près encore, Taemin a ; comme la plupart des coréens, les yeux bridés, pas de trop mais juste assez pour que cela fasse beau. Ses iris sont d'un noir profond, mais en même temps la couleur est lumineuse. Mais bien sur par moment ce beau jeune homme met des lentilles, la plupart du temps elles sont bleus clair. Ce qui donne pour effet d'agrandir son regard. Mais pour le coup on devient presque incapable d'en lever les yeux. (mais pourquoi lever les yeux en même temps !? /pan/)

Ses cheveux sont à la base noirs, mais Taemin les préfère en roux, ou bien blond clair. La longueur varie beaucoup mais il sont en général plutôt court, et encadre de façon avantageuse son visage.

Niveau style vestimentaire, de ce côté là, ça varie énormément ! Bin oui comment rester à la page avec toujours les même tenues ! Du coup Taemin adopte tantôt un style de "bad boy" ou bien d'un gentil petit garçon tout mignon. Et bien sur pour rigoler, Taemin se travestie ... Et oui malheureusement ! Cela est déjà arrivé ! Mais pas de panique Taemin est un homme et souhaite le resté ! (quoi que ...). Sa préférence va vers les jeans assez près du corps, je dirais coupe droite, et pour ajouté du style le jean est trouvé sur le devant des jambes et à l'arrière également. Ensuite se sont les sweet à capuche qui lui plaise.



Son histoire

Mais comment donc à commencer la carrière de notre adorable petit chanteur !? Je vous le demande ! Non je plaisante laisser moi vous racontez

Les débuts officiels de ce jeune homme était en 2008 avec la chanson Replay. SHINee venait d'être lancé sur le marché coréen. Mais en réalité cela remonte à bien plus longtemps que cela ! Taemin a été découvert dans une série en 2005 (comme quoi cela remonte !) Au début notre petit grand galet était acteur. Chose qu'il n'a jamais réellement voulu. Puisque Sa passion était et restera : la danse !

Le déclic lui vînt alors qu'il avait seulement 6 ans. Que c'est il bien passé cette année la ?

Taemin bon élève était en train de terminer ses devoirs dans sa chambre. Son frère Tae Sun lui donnait par moment un coup de main mais pas ce soir, bizarrement. Celui-ci s'impatientait dans le salon D'ailleurs cela surpris que son grand frère soit aussi bruyant ! Lui qui était d'habitude si calme et discret. Après avoir soigneusement rangé ses affaires de classe le garçonnet descendit pour en savoir plus sur la situation. Son frère ainsi que son père était là. Et avait une discussion assez bruyante ... Minute pas discussion ! Mais dispute ! Pourquoi donc ?

- Père laisse moi y aller s'il te plait ! En plus de cela j'ai déjà les places ! Mère est au courant que je souhaitais y aller !

Hein !? Mais de quoi parlait-il ?(écoute et tu sauras -_-')

- Alors comme ça tu me caches tes projets maintenant !? Tu as beau être un adolescent désormais ce genre d'évènement n'est pas de ton âge !

- Mais si tu m'accompagnes cela le deviendra ! Une star de renommé mondiale vient faire son show ce soir et tu veux m'interdire d'y aller alors que les places m'ont coûté toutes mes économies !?

La mère de famille choisit se moment pour venir et posa sa main sur l'épaule de son mari et lui murmura une phrase. Apparemment elle n'avait pas remarqué que Taemin était caché dans les escaliers et les écoutait avec attention. Enfin c'est ce que le petit crû. Car sa mère douce et attentionné se dirigea vers lui et le souleva dans ses bras pour le ramener à sa chambre.

- Ça n'est pas correct d'écouter les conversations aux portes mon fils.

- De quoi parlait-il ? Demanda le jeune garçon après avoir été posé sur son lit.

- Rien d'important mon coeur ...

Elle le regarda avec amour et lui embrassa doucement le front, le tout avec un grand sourire sur les lèvres. Elle aimait tellement son dernier enfant. Le premier aussi, mais celui-ci avait grandi bien trop vite. Avec Taemin elle se sentait vraiment une mère ...

Sa mère lui avait dit de ne pas s'en occuper, mais le petit était ... hm ... Comment dire : têtu ! Oui c'est le mot parfait pour le garçonnet de 6 ans.

Si père et grand frère se disputent ça n'est pas rien ... De quoi parlaient-ils ?

- Et bien ... Ton grand frère souhaite aller voir quelqu'un chanter ce soir. Un très grand chanteur qui est connu dans le monde entier.

- Qui est-ce ?

- Michael Jackson mon coeur. Il n'est pas coréen mais américain.

Et s'en sans rendre compte la mère du petit venait de lui donner envie de ressembler au Roi de la pop. Bien sur après maintes négociations le grand frère pu aller à ce fameux concert accompagné de son père. Tandis qu'ils s'installaient dans la salle de concert, la mère installait Taemin dans le canapé et lui montra quelques clips du chanteur.

C'était l'apogée de Michael d'ailleurs ! Donc les clips Thriller et j'en passe fusèrent à l'écran. Les mouvements du chanteur le fascinait tellement ... Ainsi donc était le rituel du soir de notre futur danseur. Et au fur et à mesure qu'il regardait les dvds de ses parents il se mît automatiquement à danser. Tout lui semblait puis simple en dansant ...

Un talent venait de surgir. Même à l'école il dansait, mais n'ayant pas de walkman pour repasser en boucle les tubes de son chanteur il les mémorisait ; les apprenait. Et tout cela ne 'empêcha en rien d'avoir de bonnes notes. Lorsque ses professeurs ou amis lui demandaient son passe-temps. Celui-ci était fier de répondre la danse, même si la plupart riait un peu. Il faut tenter de comprendre les professeurs : un enfant d'une dizaine années se passionnait déjà pour la danse !? Assez surprenant tout de même. Les professeurs se contentaient d'hausser les sourcils. Mais ses camarades de classes eux ... Méchants comme ils étaient l'enfoncé avec grands plaisir. Plusieurs fois Taemin baissa les bras. Mais son esprit de compétition et de danseur reprenait le dessus .

Les années passèrent tranquillement et notre garçon prenait de l'âge (Non sans blague !! O_o) et plus il devenait compétant. Sa mère qui avait vu les débuts de son fils discuta avec son père pour l'inscrire à une audition. Car après tout Taemin passait le plus clair de son temps à danser. Mais uniquement pour le plaisir. Alors pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Il en fallut peut pour emballer son père.

L'année 2004 était sur le point de s'achever et Taemin reçu la bonne nouvelle à Noël. Début 2005 ça y est décidé et avec comme soutien ses parents et son frère le garçon se lança. Le voilà acteur dans une série télévision. Mais le label SM Entertainemen le repère. Pendant 3 ans le jeune homme maintenant poursuivra une formation. Et après avoir rassemblé suffisamment de monde le groupe des SHINee est créé. Taemin s'y retrouve comme étant le maknaé (le plus jeune) Leur premier album ? The SHINee World !

Qu'est-il devenu aujourd'hui ? Taemin ou le groupe ? Ou les deux ? Et bien pour faire simple ... SHINee est l'un des groupes les plus en vogues a l'heure actuelle et ... Notre Taemin est réputé pour son talent de danseur ! Mais aussi pour son respect envers son idol Michael qui lui donna le courage de se lancer dans la vie mais aussi pour avoir fait surgir son talent qui il faut le dire ... Serait surement resté cacher.

Comme quoi il en faut pour changer de vie

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Certains m'appelle Chezem

Age: entre 0 et 100 ans XD

Comment as-tu trouvé le forum? J'ai eu le lien par la fonda Cool ps : encore merci !!

Et comment le trouves-tu? Sublime !! Et en plus avec des bg coréens en fond. Pff mais c'est le pied !!

Code du réglement:[b]Code validé par Le Hyun de Teamin :3

Fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].Ne pas retirez.


Dernière édition par Lee Taemin le Dim 9 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Fondateur - Leader Vocal des SHINee ~ Bling Bling of SHINee
Kim Jong Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Taeminie : The Maknae's SHINee Empty
MessageSujet: Re: Taeminie : The Maknae's SHINee   Taeminie : The Maknae's SHINee EmptySam 28 Juil - 19:25

Bienvenue mon petit Teamin ^-^ ! Bonne continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-kpopjpop.1fr1.net
Lee Taemin
Admin ~ The Maknae's SHINee
Lee Taemin


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012

Taeminie : The Maknae's SHINee Empty
MessageSujet: Re: Taeminie : The Maknae's SHINee   Taeminie : The Maknae's SHINee EmptyDim 9 Sep - 15:02

//DOUBLE POST// Après une éternité !! (oui je sais) Je termine enfin la présentation de notre petit Maknaé !! ENJOY IT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Fondateur - Leader Vocal des SHINee ~ Bling Bling of SHINee
Kim Jong Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Taeminie : The Maknae's SHINee Empty
MessageSujet: Re: Taeminie : The Maknae's SHINee   Taeminie : The Maknae's SHINee EmptyLun 10 Sep - 21:58

Je te valide Teamin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-kpopjpop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Taeminie : The Maknae's SHINee Empty
MessageSujet: Re: Taeminie : The Maknae's SHINee   Taeminie : The Maknae's SHINee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeminie : The Maknae's SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un des SHINee ?
» Kim Ki Beom or Key. Key or Locket of SHINee [EN COURS]
» [FINI]10/11 My name is Minho and, oori bicheul naeneun SHINee. ♪
» Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School K-PoP & J-PoP :: Administation :: Présentation :: Dossier acceptés-
Sauter vers: