L'école de la K-Pop et la J-Pop en Corée du Sud
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jong Hyun
Fondateur - Leader Vocal des SHINee ~ Bling Bling of SHINee
Kim Jong Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]   Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] EmptyVen 27 Juil - 12:38


Kim Jong Hyun




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Age:  22 ans

Date de naissance: 8 avril 1990

Sexe: Masculin

Groupe/Artiste Solo :  Groupe

Groupe: SHINee

Label: SM Entertainment

Nom de scène : Jong Hyun


Son caractère ...

Comme toute personne, Jong Hyun a un caractère qui n'est pas comme les autres. Oui, il est un ange, et vous vous dite qu'il est sage, gentil et tout mais oui et non. Jong Hyun a son caractère à lui, il peut être aussi bien gentil, que méchant, mais comme tout autre ange, il est beaucoup plus gentil et sympathique avec les autres. Bien qu'il soit gentil et sympa, il peut être très calme sauf pendant les répétition, les émissions avec ses amis.Oui pendant les répétition ou autres, il y a un sourire d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on va dire,il ne reste pas sur place, il est obliger de bouger, et il ne fait que parler, sauf quand il est calme, il ne dit rien et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] normalement on va dire comme ça mais aussi il reste ou il est, il ne bouge pas d'un pouce mais bon ceci dit c'est très rare qu'il soit très calme.Bon bon, passons a la suite, parlons de son caractère auprès des autres. Jong Hyun, n'est pas méchant, il peu être brutal ou malpolis mais bon il est très rare qu'il est un comportement comme celui-ci, quand il est auprès des autre, il est très souriant et il parle beaucoup aussi, ceci ne changeras pas, malgré qu'il soit une star il aime beaucoup parler, s'amuser ou chanté pour ses fans. Passons, pour tout résumé, Jong Hyun est un garçon qui peut être calme ou méchant mais que la plus part du temps il est gentil et sympathique avec tout le monde.

Son physique

Bien commençons par le physique, pensons a ceux qui ne peuvent pas le voir ? Sa serais embêtent qui peuvent pas savoir a quoi il ressemble. Bien nous allons commencer par son visage, que dire, il a un visage normal tout comme autre Coréen, avec des lèvre assez finie, de petit yeux qui son de couleur brun ou marron, avec sa il y les cheveux court de couleurs blond, une peu brun foncé et noir, ceci lui va très bien mais aussi il ne faut pas oublier qu'il change assez souvent de coiffure. Il attire par moment les filles surtout en Corée du Sud même au japon par moment, vue qu'il fait partie du célèbre groupe boys Band SHINee. Aussi a ne pas oublier il porte des boucle au oreille mais sur l'oreille gauche il y en porte deux.Passons a son style vestimentaire, Jong Hyun connue en Corée mais aussi Japon, bref pour se qui est de son style, il change souvent de style enfin il est toujours habillait d'une veste avec beaucoup de couleurs, aussi d'un pantalon qui suit parfaitement avec sa veste, accompagné de quelque bijoux comme un collier et d'une montre. Voila comment il est quand on le voit de près mais parlons de sa taille et son poids. Pour se qui est de sa taille, il est pas trop grand ni trop petit, une taille assez normal pour son âge, pour sa taille qui est tout a fait normal, il mesure environs un mètre soixante cinq puis pour son poids, il n'est ni gros ni maigre, il a un poids normal, environ soixante kilo. En parlent de son corps, il est assez musclé, et oui la danse est comme un sport, alors il est très costaud.


Son histoire

Autour de son histoire maintenant, mais ce n'est pas moi qui va vous la racontée,c'est Jong Hyun qui va vous la dire.

Chapitre 1 : Une famille unis.

Un beau jours de printemps, particulièrement le 8 avril. Ce jours ou un mère fut naitre son enfant, le jours de ma naissance.ma ma mère et mon père donna le nom de Jong Hyun, Kim Jong Hyun. CE joue ou je suis née, ma mère émue par cette évènement, mon père aussi et même ma grand sœur était la. Pendant c'est long mois, je suis rester dans son ventre mais aujourd'hui je suis là a leurs coté.

Chapitre 2 : Grande sœur ne part pas !

Oui, j'avais une grande sœur, j'étais très proche d'elle, la plus part du temps j'étais avec elle. On s'amusaient beaucoup ensemble. Mais un jours, lorsque je jouais dans ma chambre, ma jeune sœur, entra dans ma chambre et s'avançait vers moi. Au bout d'un moment elle s’accroupit et elle me regarda d'un triste et me dit

- Désolé Jong Hyun, mais je vais devoir partir.

Sur ses mots, elle me déposa un baiser sur le front et elle repartie. Je ne savais pas quoi répondre, j'avais les larmes qui monté, je voulais pas qu'elle parte, mais pourquoi elle devait partir ? Sa personne ne le savaient même pas mes parent.

Chapitre 3 : Mon rêve.

Depuis mes 6 ans, j'aimais beaucoup la danse mais aussi le chant, mais vous allez me dire pourquoi ? Ma mère me chanter souvent des berceuse quand j'étais encore petit et j'aimais beaucoup sa. Mais beaucoup plus tard lorsque j'étais au lycée, je faisais partie d'un groupe et on participaient a beaucoup de festivals dans notre régions.  J'ai était repéré dans la rue et j'ai auditionné pour le
"2005 S. M. Casting" mais peu avant mes début officiel, j'avais chanté une chanson en compagnie d'une jeune idole si mes souvenir son bon. Et en 2008 j'ai intégré le groupe SHINee entant que leader vocaliste mais aussi du groupe SM The Ballad depuis 2010.

Chapitre 4 : Le groupe et les relation avec les membres.

SHINee (샤이니) est un groupe de chanteurs coréen évidement sinon on se poserais des question, formé par SM Entertainment en 2008. Le groupe a officiellement débuté le 25 Mai 2008 à SBS Popular Songs avec le single "Replay". Le groupe est composé de Onew, Key, Minho, Taemin et Moi, Jong Hyun.

Le mot
"SHINee" a été trouvé par nous, les membres et il s'agit d'une combinaison du mot anglais "shine" qui veut dire briller et de "ee" qui représente le mot "recevoir". Donc SHINee veut donc dire "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs". Aussi notre fanclub se nomme SHAWOL.

Pour ce qui est des relation avec les membres, je m'entend très bien avec eux jusqu’à maintenant même si il y a quelque dispute qui ne dur jamais longtemps, on s'adore beaucoup et on s'éclate bien ensemble.
Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : On me surnomme souvent Ani ou Rin ~

Age: 15 ans

Comment as-tu trouvé le forum? J'en suis le/la Fondateur/trice

Et comment le trouves-tu? Je suis assez fière de mon boulot ^^"

Code du réglement: Code validé par Bling Bling

Fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].Ne pas retirez.


Dernière édition par Kim Jong Hyun le Jeu 29 Aoû - 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-kpopjpop.1fr1.net
Lee Taemin
Admin ~ The Maknae's SHINee
Lee Taemin


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012

Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]   Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] EmptySam 28 Juil - 15:11

Hyung !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Fondateur - Leader Vocal des SHINee ~ Bling Bling of SHINee
Kim Jong Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]   Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] EmptyMer 1 Aoû - 0:31

Teamin ^-^


Dernière édition par Kim Jong Hyun le Jeu 16 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-kpopjpop.1fr1.net
Lee Taemin
Admin ~ The Maknae's SHINee
Lee Taemin


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012

Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]   Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] EmptyMer 1 Aoû - 20:24

Very Happy
je finis vite vite sa fiche comme ça on pourra rp //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Fondateur - Leader Vocal des SHINee ~ Bling Bling of SHINee
Kim Jong Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]   Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] EmptyVen 3 Aoû - 0:21

Oui pareil ^-^ sauf que moi sa prend plus de temps car je suis en vacance ~
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-kpopjpop.1fr1.net
Kim Jong Hyun
Fondateur - Leader Vocal des SHINee ~ Bling Bling of SHINee
Kim Jong Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]   Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] EmptyMar 11 Sep - 21:05

Désolé double poste >< mais j'ai finit ** alors si mon petit Teamin veut me validé ♥ il peut :3
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-kpopjpop.1fr1.net
Lee Taemin
Admin ~ The Maknae's SHINee
Lee Taemin


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012

Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]   Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] EmptyVen 14 Sep - 19:09

Avec plaisir !! <3
créa ; l'histoire est touchante et je reste sur ma faim !! Pourquoi la soeur est pati TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]   Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin]
» Un rp avec un des SHINee ?
» Taeminie : The Maknae's SHINee
» Kim Ki Beom or Key. Key or Locket of SHINee [EN COURS]
» [FINI]10/11 My name is Minho and, oori bicheul naeneun SHINee. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School K-PoP & J-PoP :: Administation :: Présentation :: Dossier acceptés-
Sauter vers: