L'école de la K-Pop et la J-Pop en Corée du Sud
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jong Hyun
Fondateur - Leader Vocal des SHINee ~ Bling Bling of SHINee
Kim Jong Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] Empty
MessageSujet: Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin]   Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] EmptyLun 24 Sep - 22:06

    Cela fait déjà deux mois qu'on nous a annoncer qu'on allez rentré dans une academy spécialement pour nous. Quand je dit nous je parler, de notre groupe les SHINee mais dans cette academy il aura plein d'autre Coréen mais aussi Japonais. Mais cela fessait deux mois, qu'on ne sait pas vue. Mais comme nous la dit notre manager et me directeur de l'agence, on se retrouveraient la bas, a High School K-Pop & J-Pop. Enfin, il serais temps pour moi de sortir de mon petit nuage et de finir de me préparais, aujourd'hui c'est le grand jours. Alors je pris une veste noir sans manche, un t-shirt gris avec un pantalon noir et des basket noir aussi.Une fois tout sa enfiler, je pris mes valise et les descendit en bas près de l'entré. J'avais remarquer qu'il n'avais personne , j'étais seul mais c'était normal ma mère et mon père était déjà partie au travaille, il n'avais qu'une jeune femme qu'avais embaucher mes parent, pour s’occuper de la maison quand personne n'est la. J'étais dans le salon entrain de regarder l'horloge, j'étais assez pressez de les revoir tous, il me manquer tellement, c'est ma deuxième famille. Dans le groupe il avais Teamin le plus jeune du groupe, beaucoup de fille l'adore, après il a Onew notre leader, ensuite il a Key un des rappeur du groupe puis pour finir Minho, c'est le deuxième rappeur du groupe. On s'amuser beaucoup ensemble, même si par moment on se disputer, on finissaient tous par nous réconcilier.Je regardas l'horloge quand je vis qu'il était enfin l'heure de partir, alors je me dirigeas vers l'entré, pris mes valise et sortis de la maison avec le sourire. Je savais bien que mes parents allez me manquer mais aussi pendant mon temps libre je pourrais allez les voir de temps a autres. Une fois sortis de la maison, je mis un chapeau et des lunettes de soleil pour pas me faire remarquer par les paparazzi et les fans, si je me fait remarquer je serais dans le pétrins. Et c'est ainsi ci que je me mis en route pour l'academy, je savais ou sa situer vue avec le groupe et notre manager on a était visité, c'est même a ce moment la qu'on sait plus revue, je m'inquiète souvent pour eux surtout quand je ne les voit pas. Après avoir marcher et marcher pendant quelque temps, j’aperçus un grand bâtiment que j'avais vue auparavant, j'étais arrivé, a force de rester dans mes penser j'avais accéléré le pas et c'est pour sa que je suis arrivé assez vite. J’avance avec les valise dans les mains vers le grand portail de l'academy mais aussi avec le sourire. Une fois devant le portail je m'arrêtas et j’observais un peu autour de moi en chantonnant un peu le couplé de replay.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-kpopjpop.1fr1.net
Lee Taemin
Admin ~ The Maknae's SHINee
Lee Taemin


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012

Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin]   Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] EmptyVen 28 Sep - 18:41

Mes hyungs me manquaient ... C'était la première fois que je ne les quittaient depuis mes débuts dans le groupe des SHINee : notre groupe tournait plus que bien et ceux des le débuts ! Je me rappellerais toujours de mon audition pour rejoindre la Sm. J'avais à peine 12 ans. Même 8 ans après les fans me trouvaient mignon ...

Je mettais lever tôt se matin pour être sur de pouvoir faire ma séance d'entrainement. Depuis le début de ce que l'on pourrait des "vacances" je partais dans un bois afin d’exécuter quelques danses. Histoire de ne pas perdre la main lorsque nous reprendrions nos activités. Les musiques défilaient dans mes écouteurs "Sherlock" "Fantastic Baby" et d'autres titres que j'appréciais particulièrement. La séance durait en générale une petite heure. Mais cette fois-ci je l'avais écourter car je me devais de préparer mes affaires. Le jour J s'était aujourd'hui !

Armé d'un bonnet d'une paire de lunettes je courus jusque chez mes parents. Non sans avoir remarquer le faits que de potentiels fans m'auraient reconnu. Essoufflé mais sauf je franchis le seuil de la maison de mes parents. Cette maison n'était pas luxueuse mais mes parents n"étaient pas pauvres pour autant, et puis je m'y sentais chez moi malgré toutes ses années à courir à travers l'Asie entière.

Une fois à l'étage, dans ma chambre, je sortis une vieille valise du dessous de mon lit et commençait à faire des aller et venu entre mon armoire et cette fameuse valise noire. Boxers, chaussettes, pantalon, tee-shirts et même les pulls y passaient. J'avais des tenues de scènes mais aussi des vêtements de ville, c'était bien plus pratique pour ne pas se faire remarquer par les fans.

Une fois tout ceci fait ma mère m'attendait en bas. C'est elle qui m'emmenait car le permis et bien ... Je ne l'avais toujours pas passé avec les tournées et les promotions je n'en avais pas trouvé le temps. Et c'était aussi l'occasion de faire de vraies retrouvailles avec ma chère maman. Tout ça pour repartir aussitôt ...

Une fois installé dans la voiture, ma mère commençait tout de suite la conversation avec ma popularité avec les filles. J'allais la décevoir car je n'en avais trouvé aucune qui me plaisait. Elle ria et se contenta de dire que cela viendrait plus tard.

Mais plus tard j'étais en train de l'embrasser afin de lui dire au revoir. Comme toutes mères sur terre, elle eux des difficultés à me laisser partir. Comme elle l'avait si bien dit "son bébé avait grandit"

Le sentier qui menait jusqu'à cette école réservé aux hallyus (stars en coréen je crois) ressemblait à du sable mais en dur ... Ma valise en attendait roulait parfaitement dessus et sans aucun bruit. Je marchais à vitesse moyenne en observant les environs, cela pourrait me servir au cas ou je devrais refaire le chemin dans le sens inverse.

Après quelques minutes de marches j'atteignais enfin le portail et aperçut une silhouette qui m'était familière. Et cette voix ... Je ne la connaissais que trop bien. Je m'écartais du chemin et déposa ma valise afin de me diriger sans bruits vers mon hyung. Ce fameux Jonghyun ne changerait jamais. Même en dormant il chantait toujours la même chanson. Celle de nos débuts. Je me posta devant lui en souriant puis repris la chorégraphie en souriant. Même après l'avoir répété plus d'un millier de fois la danse me plaisait toujours autant. Je repensais à tout ce que nous avions vécu ... Et toutes ces nouveautés qui nous attendaient ... SHINee Forever !

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Fondateur - Leader Vocal des SHINee ~ Bling Bling of SHINee
Kim Jong Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin]   Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] EmptyVen 28 Sep - 23:01

    Je continuas a chantonner le refrain de replay avec le sourire quand au bout d'un moment je vis une silhouette qui me disait quelque chose, mais avec le soleil je ne vis pas grand chose, alors avec mon bras je me cachas un peu du soleil puis j'aperçus Teamin entrain de danser la chorégraphie de replay. Je fis un grand sourire en croyant au début que je rêvais mais non c'était belle et bien vrais, heureux de revoir le plus jeune du groupe mais aussi un membre de ma deuxième famille, je le regardas dans de haut en bas et je dis doucement :

    - Teamin c'est bien toi ? Notre Maknae's adoré ?

    Je fus heureux de le revoir notre petit Teamin, il était certes le plus jeune mais il était pas petit, en plus il est toujours joyeux. Cela fait deux mois qu'on sait pas vue, ce n'est peut être pas long pour certain mais pour nous les SHINee sa les.Quoi qu'il en soit j'étais heureux de revoir un membre de ma deuxième famille mais j'avais hâte qu'on se retrouve tout ensemble, pour reprendre notre carrière et de faire plaisir a nos fans.

    [Désolé si il est court, mais pas trop d'inspiration en se moment puis je voulais te faire attendre longtemps ><]

Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-kpopjpop.1fr1.net
Lee Taemin
Admin ~ The Maknae's SHINee
Lee Taemin


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012

Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin]   Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] EmptySam 29 Sep - 10:50

J'arrêtais de danser lorsque mon hyung me reconnu enfin je m'approchais de lui en souriant. Nous pensions tous la même chose : vivement que les autres arrivent ! Nous avions grandi ensemble à travers nos concerts et multiples promotions. Chacun avait réaliser ses rêves en compagnie des autres. SHINee était notre deuxième famille.

- Oui c'est moi hyung. Avis-je dis d'une voix fluette.

Malgré moi j'étais très timide, beaucoup moins avec mes amis mais cette gêne était toujours là. Je me souviens de ma première interview. Key s'était bien amusé d'ailleurs à m'imiter et les autres membres avaient énormément rigoler. Je me vexe très facilement mais je savais au fond qu'ils n'étaient pas méchants. Heureusement qu'aujourd'hui je ne suis plus ainsi, pensais-je.

Je partis chercher ma valise qui se trouvait un plus loin de là. Une fois-ceci fait je me postais face à Jonghyun en souriant. Il avait beau être plus âgé que moi en taille je le dépassais largement. J'étais presque aussi grand que mon autre hyung Minho, mais lui frolait le mètre quatre-vingt-dix, tandis que Jonghyun s'était le mètre soixante-quinze.

- Comment va hyung ?




[détends toi '-' je suis pas pressé !]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Fondateur - Leader Vocal des SHINee ~ Bling Bling of SHINee
Kim Jong Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin]   Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] EmptyDim 10 Mar - 19:17

    Alors c'étais bel et bien lui, notre Maknae's notre Taemin adoré. J'en suis tellement émue que j'ai envie de pleuré mais je me retiens. Je le regarda avec le sourire, il n'avais pas changé, il est resté le même. On avais grandis ensemble, on a appris plein de chose ensemble, on a parcourus plein de pays ensemble, des concerts ensemble, des émission ensemble, on a même élevé un enfant ensemble. On a fait tellement de chose ensemble que je les oublierais pas. Je sortis de mes pensé et je lui sourie en lui disant :

    - Oui je vais bien et toi ? Cela fait longtemps qu'ont ne sait pas vue.

    Oui pendant des mois on ne sait pas vue, même pas un mail ou un sms rien de tout sa mais je savais au fond de moi qu'ils allaient j'avais confiance en eux.J'avais hâte de revoir les autres même très hâte. Puis au bout d'un moment je me remis a chantonné Replay avec le sourire. J'en suis heureux de les avoir connue, au début je pensé pas qu'on allé bien s'entendre mais avec le temps on a appris a se connaitre et a savoir qui nous somme vraiment. Maintenant on forme une famille, une famille unis qui s'aide. Quand on a des soucis on s'entraide toujours, on forme une famille unis et dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-kpopjpop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] Empty
MessageSujet: Re: Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin]   Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bling Bling arrive mais pas seul [PV Teamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jong Hyun ~ Bling Bling of SHINee ~ [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School K-PoP & J-PoP :: High School K-Pop :: Le Portail-
Sauter vers: